Selon les événements et le délai de réservation, nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Carte bancaire Visa, Mastercard, e-carte bleue,
- Chèque bancaire.
Attention : en fonction de votre choix de mode de retrait, certains modes de paiement peuvent ne pas vous être proposés. Ainsi, pour le retrait magasin, seul le paiement par Visa ou Mastercard sera disponible.
De même, si le délai entre votre commande et la date de votre manifestation est inférieur à 14 jours, nous ne pourrons accepter le paiement par chèque.
Les modes de paiement acceptés pour l'événement réservé sont précisés lors de votre commande.
Lorsque vous régler en chèque, vous disposez alors d'un délai maximal de 7 jours calendaires pour nous faire parvenir votre chèque en précisant votre n° de commande au dos de celui-ci. A défaut de réception de votre règlement sous le délai de 7 jours calendaires, votre commande sera annulée et vos billets remis en vente.
Pour les clients domiciliés en Belgique, Allemagne et Luxembourg, les commandes peuvent également être réglées par virement bancaire (sous réserve du délai de 14 jours entre la date de la commande et celle de votre événement).